Quel exercice TRX choisir?

Coach sportif contrôle la bonne exécution de l'exercice

Compte tenu de la situation sanitaire actuelle, il devient primordial de pouvoir s’exercer à son domicile. Un des meilleurs outils pour cela reste le TRX ( sangles de suspension). Dans cet article, comment choisir le meilleur exercice TRX pour accomplir tes objectifs dans ta démarche de musculation ou de remise en forme.

J’encourage à beaucoup de mes clients auxquels j’entraîne à domicile d’investir dans du matériel de remise en forme. Certes ce matériel est très onéreux, et s’équiper avec du matériel semblable à celui d’une salle de remise en forme peut coûter des milliers d’euros. C’est pour cela que le premier conseil que je donne est celui de réfléchir à la polyvalence de chaque article, l’usage effectif et la place que ça demande en fonction, bien évidemment de son prix

C’est quoi exactement le TRX?

Les sangles de suspension, connues sous d’autres noms commerciaux comme par exemple TRX. Cet article développé par l’armée américaine vous permets d’entraîner tout le corps et par tout où vous serez dans le monde. Il suffit de l’accrocher sur une porte ou une branche d’arbre. Son prix varie en fonction de la qualité et des accessoires fournis, mais vous pouvez trouver entre 30€ et 140€. Cet outil permets l’exécution d’un grand nombre d’exercices différents, à suivre une liste détaillé.

homme regarde femme sur TRX

Quel exercice TRX choisir? par groupe musculaire:

TRAIN SUPERIEUR

TRAIN PORTEUR

CENTRE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page